Mon prof de Philo est mon prof principal. Chaud de chaud!
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:10:24
votes: EterNalKut : Fox falco69 : Fox
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:10:58
Il reste 11 minutes
Endless_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:59
coco Ah Faut que tu te mettes un élastique autour de tes bourses Afin d´éviter au jus d´arriver à destination
Iwantofairecaca
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:15:21
Mario
EterNalKut
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:16:11
Ton prof principal en S est un prof de philo, ils ont abusé là ! Sinn moi aussi on reportait les dm de philo à chaque fois Il suffisait de dire le jour où on était censé le rendre que c´était pr le cours suivant et hop Elle était trop teubé la pôvre
Alcoco
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:16:57
Black ~> J´ai éssayé mais elles sont trop grosses.
Endless_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:19:12
Ou plutot le sac qui les entoure est trop petit (techniquement parlant) Et puis de toute façon un élastique ça tire les pouels
Bon CSS m´attend. A plus !
Alcoco
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:21:19
Bye Black.
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:24:38
Résultat du combat: -1er : Bowser -2ème : Mario -3ème : Fox -4ème : Pikachu
EterNalKut
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:27:52
Oh bah il s´est touché le fox
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:27:53
v18 Posté le 17 décembre 2007 à 19:24:38 Résultat du combat: -1er : Bowser -2ème : Mario -3ème : Fox -4ème : Pikachu
J´avais une idee comme ca il y a 2 mois de faire un topic comme ca ou on avait un perso au debut et de le faire evoluer en fesant des combats
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:32:48
zzz>bonne idée Je dois y aller
Alcoco
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:33:30
Bye V18.
zzzz ~> Ne fais pas ce topic il a déjà été créé. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:35:24
Malheuresement j´avais pas le temps a m´en occuper donc je ne l´ai pas fait mais je compte faire un topic pour que les gens sur le online se rencontre avec des tournois qui seront organiser.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:37:23
Alcoco Posté le 17 décembre 2007 à 19:33:30 Bye V18.
zzzz ~> Ne fais pas ce topic il a déjà été créé. ^^
Ah bon,je ne le savais pas mais pourquoi il a pas marche alors que pourtant c´est une bonne idee et c´est mieux que certains jeux de maintenant
EterNalKut
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:01:25
Y´a qqun ?
[salut]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:29:19
Oui !
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:29:49
Clem ! Ton forum est pas mal en fait !
kingfantasy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:31:41
Quel forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm