Iwantofairecaca ~> Je te connais ou pas ? J´ veux dire, avec ton pseudo principale.
Jdsounet
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:54:01
Re les quiches lorraines !
Endless_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:54:45
Demain 8h30-13h30 Avec un creux de 9h30 à 10h30. Petit plan prévu pour 13h30
Gangbanger
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:56:10
Qui m´aide pour la philo?
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:56:23
Vous pariez sur qui:(une melee de 20min se déroule ordi 9) -Mario -Bowser -Pikachu -Fox Stage Cornélia.
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:15
Salut Jds ! *éjac* Ca va ? ^^
EterNalKut
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:58:02
Fox,
Lol Gangbanger, c´était pas pour aujourd´hui ta filo ? Dsl moi je ne peux pas t´aider mais sur le net y a pas mal de truks j´ai vu
Jdsounet
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:58:19
Sympa j´ai le droit à une éjac Euh ouaip ça va Je te demande pas si ça va, je connais la réponse vu ta réaction quand tu m´as vu
Endless_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:58:24
coco T´arrives toujours pas à controler tes deux ptites billes ?
Toad_party
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:58:24
"Bon, taggle Zak. "
NAN! Je me fermerais pas maggle. Bon, plus sérieusement, la forme ?
Iwantofairecaca
Niveau 4
17 décembre 2007 à 18:58:45
cocololeure2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:53:08 avertir modérateur * Iwantofairecaca ~> Je te connais ou pas ? J´ veux dire, avec ton pseudo principale.
Nan Personne ne sait ^^
Gangbanger
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:59:18
Non c´est pour demain mais toute la classe veut reporter le DM à Jeudi (qui est déjà reporté à l´origine)
Iwantofairecaca
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:01:43
Chaud la philo
Jdsounet
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:01:45
Il sera donc reporté ce DM Le prof va craquer
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:01:56
votes: EterNalKut : Fox
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:03:16
Zak ~> Ouaip ça va ! Et toi ? Black ~> Incontrolables ! Tout à l´heure je suis allé voir mes cadeaux Noël et sans faire exprès ça a giclé !
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:04:17
il y a que EterNalKut qui vote
Jdsounet
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:05:47
Ca doit être génant en cours Coco En plein DST à 3 reprises xD
Toad_party
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:05:51
Coco ~> Ouaip. ^^ Bon je dois filer à plus... ^^
falco69
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:08:13
fox vas tous les éclater sans objets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm