Ah ok. ^^ Je pense que je te connais, mais je ne pourrais pas dire qui tu es. ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:41:37
ON t´as reconnu Whites ( ).
Ca va les gens ?
EterNalKut
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:41:47
Iwantcaca => Allez dis tu nous dois bien ça
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:42:44
Salut !
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:43:35
Salut à tous Demain c´est mon anniv´
Whitesstripes
Niveau 11
17 décembre 2007 à 18:43:46
Powal -> Eh merde... ^^
Ca va bien merci, et toi ?
Salut coco, même question qu´à Powal. ^^
Toad_party
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:43:53
Salut cocoleure2.
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:44:38
Bon anniversaire d´avance v18. ^^ Moi je vais bien et vous ?
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:45:05
slt toad_party !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:45:07
Ouai ça va, je suis à deux doigts de me faire virer de mon Lycée je garde mon sang froid mais bon j´ai faillit déraper sévère et j´ai foiré mon CCF de Sciences !
EterNalKut
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:45:09
Salut V18 => et moi ds 12 jours :p
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:45:16
merci coco
Toad_party
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:45:58
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:45:05 avertir modérateur * slt toad_party !
Tu vas bien cocoleure2 ?
EterNalKut
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:46:12
C´est quoi CCF ?
Donphan
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:46:21
Bon, je vais aller réviser, moi, a tout à l´heure.
EterNalKut
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:47:02
Raloouu révise bien
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:49:28
Moi aussi, je vais réviser après je vois ma femme d´amour , ma Powalette en sucre de dire ça, ça en prend un coup à ma fierté de tueur de la TEAM Star Wolf moi le Lézard meutrier mais je m´en fou (le mec qui se croit trop Leon POWALSKI ).
Salut mes baaaybaaays à tout à l´heure .
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:50:35
Bon, taggle Zak. Bye Powa. ^_^
Iwantofairecaca
Niveau 4
17 décembre 2007 à 18:51:41
Zak ? Mon prénom
Putain de DM de Mathématiques et putain de contrôle de Droit a réviser
Endless_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:52:58
Yo les ciches lorraines !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm