Fantôme : dêpêchez-vous de me ressusciter sinon, je vais déjà aller en haut.
Toad5
Niveau 8
10 août 2006 à 22:29:55
1113 mess de pub pour mon blog!
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:30:03
Lord[Roy] profil
Posté le 10 août 2006 à 22:29:32
* Toad5 profil * Posté le 10 août 2006 à 22:29:32 avertir modérateur * Zavez vu mon nombre de mess? lol
J´ai encore posté en même temps
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:31:54
Roy deux fois
Toad ouais
Pseudo supprimé10 août 2006 à 22:32:26
"Moi mon annif c dans 3 jours, et le trucs super cools c que tous le monde s´en fou "
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:32:29
Legolas => J´attends plus que le 3éme
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:32:31
Sinon pour ceux qui n´ont pas voté au master, allez le faire ça serait sympa, il manque un vote^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:33:07
Eh ben mon anniv c´était le 29 juin!
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 22:33:36
C´est finit...
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:33:54
Goomba => Tu a perdu
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 22:34:02
Reuh tout le monde.
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 22:34:40
Lord[Roy] mais non on s´en fout pas,:joyeux anniversaire
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 22:35:00
Re Nemetoad, tu es passé de justesse sur le master forumeur, bravo.
Dommage pour toi Goomba
J´ai lancé le prochain match
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 22:35:37
Bientôt L´anniversaire de Lord, félicitation j´vais essayé de m´en rappeller. ^^
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:35:58
Ouais merci tlm
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 22:36:25
reuh Nemetoad
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:36:30
Bon anniv si je ne m´en rappelle pas ou que je ne te vois pas
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:36:37
22H30 Whites toujours pas là
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:36:49
Sinon, reuh Neme! T´as gagné au master
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm