Non, non j´ai mis bien à la place de ben et s´agit à la place de sagit. J´ai reponctué et je l´ai bien orthographié alors la plus grosse part d´argent est à moi (***"gring gring gring"***)
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:26:45
D´ohe !J ´ai dépassé les 1.500 sans m´en apercevoir !
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:28:39
T´a que 1.500 messages.
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:29:22
Ouaip maaaaaan.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:30:03
De quoi on parle?
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:30:06
ça devient chaux
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:31:01
On parle de tonchval.
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:31:26
Enfin, non j´en ai 1.505 !
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2007 à 18:32:53
De Kaamelott, bien sur.
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:34:20
ayons une pensée pour gang qui pendant que nous sortons des blagues pourris doit faire une dicerte dont personne ne comprend le sujet
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:36:11
Bon on va parler de...bon vous aller choisir: -Des cactus -Des portables -Des villes de France -De bonbons -Du père Noël -De la Wii -Du Zimbabwe -Des hélicoptères -De Louis XVI
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:36:43
Sans hésiter, parlons du Zimbabwe.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:37:27
Il faut le vote des autres.
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:37:40
ou du lapin de paques
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:38:13
Bon alors vous choisissez?
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:39:56
Moi j´ai compris le sujet.
Bon ok, j´ai le corrigé sous les yeux.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:40:43
De quoi voulez vous parlez?
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:41:05
parler
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:41:58
Arrête de nous les casser V18 ! On trouve pas un sujet comme ça. ^^
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:44:37
Bon, moi j´y vais. A plus les gars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm