Bon je fais la Philo ou je poste sur ce forum? ...
Trop tard!
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:38:57
La tu fais les deux.
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:43:53
Non, le sujet ne m´inspire pas.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 17:52:33
Ca fait deux heures que j´essaie de joueur online à AoE. -_-
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:58:35
J´ai écrit 7 lignes d´intro pour l´instant!
balder_en_force
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:59:04
Lu all. Toi aussi des poblèmes pour jouer oline papy? :D
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:59:47
J´ai jamais réussit à jouer à AoEII online.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:00:10
Re Gangbanger>c´est quoi le sujet?
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:04:41
Réfléchir sur la quintessance qui s´échappe de la création humaine en donnant ses impressions . hein ?
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:05:35
En français ça donne quoi.
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:06:44
Ca donne : keskeh ma dit la/le prof ?
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:07:40
Peut-on résister à la vérité?
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:09:24
Ah ok le sujet pourri qui dit tout.
élève Gang______________________le 15/12/07
********Philosophie************
PEUT-ON RESISTER A LA VERITE ?
_____/20
Non.
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:10:58
Et en vrai, il faut dire quoi ?: noel:
je te la ferai, hein !*
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:13:13
Je voulais faire un petit truc sur la copie et vous la faire voir mais j´ai pas mon appareil photo vers moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm