Au début je pensais que ça pourrait être bien, mais dès que j´ai entendu la voix
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:21:36
pareille
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:21:48
Ha zut il est parti.
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:22:16
Allez prenez la peine c´est un cef-d´oeuvre !
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:22:58
cHef-d´oeuvre*
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:23:23
J´ai trop peur d´écouté.
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:23:31
chef d´oeuvre
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:24:05
tu vas regretté d´etre sourd apres ça v18
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:24:10
Berk, c´est de la merde ton truc. Mais c´est vraiment à chier. Oo
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:24:29
mince,de ne pas etre sourd
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:25:29
Ben j´écoute pas.
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:26:21
et ooui pour le moment on a pas trouvé mieux. Ca mériterait de passer au live de W9
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:27:16
falco En français ça donnerait peut-être "Parfois je regrette de ne pas pas être sourd" ?
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:27:34
dans son coin de mur : "rha rha il vont tous m´acheter des cordes et des tabourets après ca et je ferais fortune"
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:28:39
également Endless_
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:29:26
Bon j´y vais
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:30:03
bye v18
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:32:09
bye v18
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:47:21
Ah okay, comment c´est pourrit ici. oO
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:52:11
On peut en effet dire que ça pue du prépuce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm