Alcoco Y a un coréen qui jouait dans un cyber café et qui a oublié d´aller aux toilettes, boire et manger. Mort de soif, il a joué pendant plusieurs jours et nuits sans s´arrêter
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:15:48
"pourquoi veux tu me quittEEEEEEEEEEEr"
PTDR XD
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:16:08
c´est normal que iwantmachin s´est pas encore fait ban´?
kingfantasy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:16:40
on est dimanche
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:17:23
King tu la eu la Wii et ton tas de féraille?
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:17:33
C´est le week-end, JV.com se repose aussi. Darth ~> Appelle-moi Coco. ^^ Oui,il me semble avoir déjà entendus cet info.
darth-maverick
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:18:45
Lol, j´avais oublié 3 sec que t´étais coco xD
Moi je reste fidèle à mon pseudo et j´ai toujours aussi peu de messages lol :S
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:19:32
Alors vous en dites quoi de cette musique a chier ?
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:20:35
Même pas écouter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm