"je joue a me chanter les paroles mon papa y me dit Clémentine tu ne chantes pas dans la nuit j´aime bien aussi Crazy frog j´adore ca (bis) comment tu t´appelles toi ? crogrinyioncrr j´comprends pas.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:04:27
Re !
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:05:09
Endless_ => oui mais y s´appelle comment le groupe ?
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:05:34
Re aussi
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:06:12
encore plus PTDR
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:06:16
Re cher noix
Le groupe s´appelle Taille Crayon.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:06:19
Tu te la pète pas un peu la Endless ?
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:07:09
Ah oui taille crayon. Le célèbre groupe des Doigts bléssés et des Taillures Oubliées.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:07:25
Il set normal de se la péter quand on appartient à un groupe aussi célèbre que TC. Hu hu.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:08:00
est*
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:08:16
RE TOUT LE MONDE
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:08:40
Il est normal de se la péter quand on est batteur des TC.
Au fai qui c´est ?: peur: Coco ? Mariole ? Whitess ?
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:09:13
Quand l´album Quicktime de la Prostate sera finie vous comprendrez l´ampleur que vous connaissez déjà de Taille Crayon
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:09:21
fait*
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:09:25
Oh non pas falco le noob !
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:09:36
Moi je fait partit du groupe des feutres fluo vous connaissez?
retergt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:10:30
Ah oui le truc pourri en allemand avec un chanteur moche et homo ?
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:10:44
excuse ensi baug pour les majuscules
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:10:56
Y´a un groupe de merde dans mon college c´est : " You are Blue " c´est à chier. Black ~> J´attends de voir ça. ^^
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:11:38
retergt Posté le 15 décembre 2007 à 16:10:30 Ah oui le truc pourri en allemand avec un chanteur moche et homo ?
A non moi c´est un groupe Africain qui vien du Zimbabwe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm