Nous on est 4
2 guitares, une rythmique et une autre(d´ailleurs il fait chier à faire des solos qui ont rien à voir et qui vont pas du tout n´importe quand, il est bon mais voilà Ôô), un bassiste (lui hyper bon rien à reprocher), et moi à la batterie (hyper bon aussi bien sûr
)