V18 ~> Whites est habitué, il a déjà 3 tournée en france, la tournée mondiale ne devrait aps lui posé de problème. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:36:24
la tomate tu la garde et tu la manges, Whites joue de la "table à manger" lui
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:37:10
coco -> C´est quand même plus fatigant... Surtout quand tu vas en Asie, y´a un énorme décalage horaire.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:37:41
Oui mais toi ça compte pas Endless.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:37:47
Ha Whites est c´est aventures extraordinaires.
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:38:16
L´infini compte toujours
Non ça n´a aucun sens en fait
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:38:27
Je re. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:38:48
C´est bien ce que je me disais. Mais l´infini n´est pas réellement infini, la fin est une fausse notion.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:39:02
Moi j´voudrais bien monter un groupe assez sérieux, mais pour l´instant j´suis seul.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:39:03
Whites tu vas au Japon?
Mulahey
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:39:18
Mdr, comment y´en a qui s´excite, il vont voir Guillaume chanter sur scène. White moi j´dis, il va avoir tellement de fan, c´est comme Tokio Hotel.
Mulahey
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:39:50
Ensi, en mode solitaire. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:40:23
v18 -> Une seule fois, à Kyoto... Mais en fait c´est pas si bien que ça. :/ Et puis on a pas beaucoup le temps de visiter.
Mula -> Absolument, mais on est trois dans le groupe, voir 4 quand le chat vient chanter avec nous, n´oublie pas ça. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:40:47
Groupe de Métal composé de : 1 guitariste. C´tout
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:41:04
C´est un groupe très complet ensi.
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:41:15
v18 Si vous parlez de Taille Crayon je suis dans le groupe hein
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:41:23
Whitesstripes Posté le 15 décembre 2007 à 15:40:23 v18 -> Une seule fois, à Kyoto... Mais en fait c´est pas si bien que ça. :/ Et puis on a pas beaucoup le temps de visiter.
Tu passera voir Satoru Iwata pour lui dire deux mots sur la date de sortie de SSBB.
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:42:09
vous avez la carte imaginer
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:42:15
Mdr, non mais c´est trop tard. J´te l´ai dis, on fini l´amérique du nord, on fait la sud, on passe par le sud de la france et on se pose.
Mulahey
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:42:29
Taille-crayon, le groupe en carton ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm