mon college est tellement riche que les 3eme font des combats de gladiateuren EPS
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:30:37
0.01 centime ça te va Whites?
Mulahey
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:30:37
papy : Tu veux jouer contre moi ?
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:30:39
Si je suis pas là faut annuler le concert, sans moi ça va être nul !
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:31:06
v18 -> Absolument. ^^
ensi -> Mdr. ^^
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:31:49
une cacahette sa va
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:31:57
C´est quand la date?
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:32:03
mani -> Donne rien dans ce cas. ^^
Mulahey
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:32:13
Si j´aurais pu venir, je lui aurais donner une tarte à coup sûr.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:32:35
v18 -> On sait pas encore, on fini l´amérique du nord, l´amérique du sud (2 dates), on passe par bordeaux et toulouse, et après on aura une pause, on décidera à ce moment là.
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:33:20
Salut bande de teubards.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:33:26
A d´accord ça doit être dur de faire une tournée.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:34:09
Vite préparer les tomates pour quand Whites sera sur scène.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:34:59
On mettra des étales exprès.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:35:15
C´est moi qui doit habiter le plus loin par rapport a rouen
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:35:39
T´habites où big-boss ?
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:35:50
Ben je dois être le plus près de Rouen.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:35:54
En fait, salut Endless. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:36:05
papy est plus près, il est du Havre.
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:36:09
Et moi bah j´habite à Rouen donc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm