Bebe-mario . je suis dsl mais j´ecri lent et donc si je verifit tout ...
de 2 Je suis sur un clavier englais .
de 3 j´ai trois ordi diferent (les touche des clavier , le delai ... donc j´ai du mal a m´y habituer .
de 4 je suis nul en dictee .
de 5 on me le dit souvant sur ce forum .
de 6 je vais esseiller de m´ameliorer .
de 7 tu a pas du tout tord . lol
.