On parle d´Août 2006 victor.
Bebe -> C´est une utopie...
Mais j´trouve ça fou quand même, y´a encore quelques mois les nouveaux savaient presque tous écrire... On a très rapidement accueilli des gens comme Mulahey, Barbecue, des personnes qui sont arrivés très vite mais qui ont su s´intégrer... Alors que là. :/
Sauvegarde -> Esperons une bonne année 2008 oui. 