Enfin plus sérieusement, est ce qu´un jour il y´aura une telle densité de forumeurs aussi bons ?
mario, Gang, Bebe, papy, Yeroc, Youghy, Legend, Lego, Darko, Neme, Clyde, Koopa, Hunk, King, red, Lord, Gogs, Oxjo, Powal, Salut, Legumevert, Chocobodor, Vince, Galac´, coco, Bad, etc...