j´ai dis raclure avant toi donc
ptain c´était actif avant que je n´arrive et c´est mort
Wahou l´activité! =)
Bah, ca va encore.
Je rêve de JV tous les jours maintenant, c´est grave ?
Le revoilà enfin ! Le vrai Ensi !
Il est des nôôôtres.
Complètement grave mon cher... Ne dors plus !! Va sur JV.
il va se faire bannir comme les ôôôôtre
le s qui ne passe pas
Cette nuit par exemple, j´ai rêvé qu´il y avait une compétition de Bomberpengu, et le vainqueur remportait un pseudal de 200k messages.
bomberpengu ? Serais-je aussi inculte en culture jvesque ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-28957-1-0-1-0-0.htm
ah ok Clem
Ah le fameux jeu de Bomberman inter-forums?
J´ai pas Bomberman.
Oui.
Et l´autre jour j´ai rêvé qu´on était dans la pub Micromania (Celle avec la mémé), et que c´était tout JV dans jeu de role IRL.
Ca serait excellent que tout les forumeurs se retrouvent pour un jeu de role géant.
Qui pour programmer un jeu comme cela?
Carrément.
Et encore avant, j´ai rêvé que je créais ce topic. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-34215-1-0-1-0-0.htm
Je l´ai donc créé.
Ah ok, c´est pas le jeu Bomberman sur Ds, le noob.