Bon bah j´vous laisse. Au revoir les caniches de foire.
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:13:31
Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 21:12:44 avertir modérateur * Attends, ensi = Salut et Free = ensi.
oui
bye BMW
Gangbanger
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:13:31
Ah d´accord le trafic de pseudos.
EnsiferumD
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:13:46
Voilà, j´ai changé le mdp.
Je lui donne ou pas ?
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:13:58
Bye Endless.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:14:16
Nan ne le donne pas
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:14:24
quelle horreur le pseudo en maj
[salut]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:14:39
Voilà, j´ai fait ma BA du jour.
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:14:39
donne le moi, je vais le faire banni
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:14:51
bannir*
raclure
[salut]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:15:00
[mario128] profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 21:14:39 avertir modérateur * donne le moi, je vais le faire banni
Raclure
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:15:14
Donne-le sur le forum, on fait une course.
victor54
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:15:28
la wii est la mieux est en plus il y a ssbb
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:15:52
Okay Victor, 2 ans en retard.
[salut]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:15:53
Bebe > Trop tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm