J´ai posté le premier message de ce forum, bande de geeks.
Houla, vous parlez de quoi ?
damascus_ter
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:02:51
ouhla
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:03:56
osef Whites, je mangeais donc j´ai pas vu le forum avant toi
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:04:34
Bebe PTDR
J´aurais plutot pensé à un tromboniste mdr
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:04:56
Salut Damascus. Osef, Whites t´a owned.
EnsiferumD
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:06:29
J´en connais un qui va être content. (C´est Salut là. )
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:07:08
Whites Cool
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:07:18
re Ensi, ça fait des mois que je t´ai pas vu
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:07:46
Tiens, salut Ensi. ´l´est pas mal non plus ensi.
EnsiferumD
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:08:03
Je lui annonce sur MSN là.
CL E M [They are the guardians of fate , fate , fate ...(8)] dit : Salut Connard Elfen Lied dit : Salut enfoiré CL E M [They are the guardians of fate , fate , fate ...(8)] dit : Qui c´est le plus fort ? Elfen Lied dit : Moi bien entendu CL E M [They are the guardians of fate , fate , fate ...(8)] dit : T´es sûr ?
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:08:10
vive accro qui donne les pseudos
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:08:37
taggle ensalut osef
EnsiferumD
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:09:08
Il me l´a pas donné... Je lui ai échangé contre un pseudo pourri.
Au début il voulait pas ce ´gloss.
zelda-link-28
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:09:30
salut tout le monde je voulei savoir entre la wii et la .360 lakel c´est la mieux?? d´avance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm