Pourquoi faut que ça arrive sur Wii cette merde...
Alcoco
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:41:40
Parce que c´est la moins puissante des next-gen sûrement.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:43:37
Ben à la place de vendre les mono, ils ont qu´à vendre les stereo directement plutot que ces échanges en mousse.
polopowers
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:45:30
venez voté pour ceux que ca interesse pour la journée officielle du forum.
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:45:53
Ca n´a rien à voir avec la puissance... à moins que les devellopeurs se soient dit "on va faire un coup de pute à nintendo "
Bebe Bah... +1 hein
Donphan
Niveau 12
13 décembre 2007 à 20:47:55
Et quand on aime pas la musique, on fait comment? Bon, j´y vais, bonne nuit tout le monde.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:49:09
Bye Donphan. Quelqu´un sait quand ils seront mis en vente les Cds stéréo?
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:49:23
On peut pas "ne pas aimer la musique".
On peut ne pas connaître ce qu´on aime en revanche
Enfin je pense.
Gangbanger
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:49:45
Je ne sais pas désolé.
Mulahey
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:50:56
Et les gars j´ai une candidate sur Meetic
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:50:56
Bebe bah je prendrais la version mono j´pense moi. tampis je ferais l´échange après. Je le veux quand même à Noël.
Et bye Donphan
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:53:13
Dis-lui "C´est combien?" et observe.
Mulahey
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:53:38
Trop cher.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:56:32
C´est une bonasse? Bete question, si elle sur Meetic, c´en est pas une.
Mulahey
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:56:40
D´ailleurs, c´est toujours trop cher. Gang il m´a coûté la peau des fesses
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:57:58
Bebe +1 J´ai eu l´occasion de voir ça sur le PC de mon père Que des morues. Et ma carte de visite témoigne de mon combat contre ces personnes
Je ne savais pas que Gang était un fin courtisan
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:58:50
Le meilleur c´est papy, quel douceur dans le geste.
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:01:07
oh sujet cul bite ici ou bien
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:01:10
Ah... je ne savais pas que papy avait des doigts de pianiste pour cette activité
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:02:38
Vu où il met ces dogts, c´est plus un flûtiste. Salut mariole.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm