C´est pas vrai. Depuis que je me suis inscris sur Meetic j´ai plein de pub qui vienne comme ça
victor54
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:27:21
alalala . quand je me dit qu´il y avait des forumeur sur ce forum il y a lomptemp et encore pire c´est il y en a qui son toujour la .
cela fait bizzar je suis arriver le 9 ou 10 octobre 2007(dans les environs) .
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:27:28
Tu cherches un candidat à la reproduction sur Meetic? Salut.
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:28:03
Salut Mulahey Content de faire ta connaissance J´suis là depuis environ Juin 2007 (je crois).
Gangbanger
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:30:14
Je suis ici depuis Mai 2006. Personne ne me délogera d´ici.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:30:36
Si longtemps? Fin bon, j´ai une peu abandonné le forum ces 4 derniers mois... ^^ A propos, qui a Guitar Hero III? J´ai envie de l´acheter mais j´ai peur de m´en lasser, du systeme quoi...
Gangbanger
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:31:48
Ne l´achète pas sur Wii pour l´instant, à cause des CD mono...
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:31:58
Bebe je l´aurais à Noël... j´ai tout aussi peur de me lasser mais j´ai un pote au lycée qui joue, on va se défier Lui qui se prend pour un boss... il va souffrir
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:32:42
Tu veux dire que la musique est Mono Gang?
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:33:05
Gang Tiens explique nous ce problème stp mec Parce que la news de jvc m´avait pas parue clair. Et ça m´interesse vachement.
Gangbanger
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:34:15
J´ai vu des news sur les sites de JV comme quoi le jeu sur Wii n´était qu´en mono... Apparement, les nouveaux CD seront bientôt en vente. Je n´en sais pas plus.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:34:57
Ah okay, dans un jeu de musique le mono...
Alcoco
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:35:39
Re bandes de sale pingouins rachitique !
Gangbanger
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:35:53
T´as tout compris. C ´est pourquoi il ne faut pas l´acheter pour l´instant.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:37:11
Okay, merci Reuh petit Georgien importé de Tahiti.
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:37:51
Gang J´avais cru voir que les developpeurs du jeu échangeraient les CDs quand le problème serait reglé pour tous ceux qui auraient acheté le jeu bugué.
Autrement tu penses qu´avant Noël, ils vont régler ça ?
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:38:15
A part ça, cool le nouveau site de Nintendo mais le catalogue étoile, c´est beaucoup trop cher.
Alcoco
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:38:47
Si vous parlez de GH3, achetez le maintenant car vous pourrez échanger les CDs mono avec les CDs stéréo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm