Au risque de me répéter une énième fois, le gars, qu´il soit noob ou pas, a réussi à trouver ce site et ce forum, je suppose qu´il a donc rechercher un minimum avant de débarquer ici. Alors qu´on ne me dise pas qu´il est excusable de pas rechercher ici.