Bah y´a plein de vidéos du Mahavishnu sur youtube, mais apparement y´a pas de nouveau celle là en un peu mieux. ^^ Tant pis.
http://youtube.com/watch?v=O6JA_dZvVAM
Ecoutons donc ça.
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:53:08
Bip Bip et Coyotte
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2007 à 23:58:34
Je suis fan de ce dessin animé Warner, le seul drôle.
FreeMushroom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:58:47
J´étais à fond dans ce dessin animé quand j´étais petit. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:05:45
Bon comme c´est mort j´vais me coucher ! Ciao
[mario128]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:32:56
à peu près tout les Warner Bros, Tex Avery, j´aime trop
bonne nuit Ensi
[mario128]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:33:41
good bye my friend
good morning my bed
Jds17
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:02:32
Goodbye my bed ! Good morning my friends
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:04:36
Sur un site ils disent juin 2008 et pas apres juin 2008 donc on l´aura avant les grandes vacances
Jds17
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:19:46
On l´aura à noël C´est déjà sûr je pense 2008 bien sûr Ne vous méprenez pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:21:22
c´est de la triche car sur le online,les jap. et les ricains auront plus d´entrainement que nous
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:22:26
Et quand on vas y jouer,ils auront tous les persos donc ca va etre du spoil
Jds17
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:25:43
Je crois que l´on ne pourra jouer que contre des européens pour éviter les problèmes de connexion comme il l´a été dit sur le site Smash Bros Pas d´excuse comme ça
FreeMushroom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:26:59
C´est qu´un jeu vous savez...
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:27:58
Non on pourra jouer contre les japonnais et les ricains mais ca mettra plus de temps et je pense qu´on pourra choisir si on veut jouer mondiale ou continentale
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:29:16
SSBB ce n´est pas qu´un jeu,c´est l´un des meilleurs jeux de la
Jds17
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:29:39
Ensi Que veus tu dire par là ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:29:49
wii
touche TAB dsl
FreeMushroom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:32:34
Et bien je vois le taquet de monde qui s´énerve et tout, on dirait qu´ils vont mourir parce que le jeu est retardé, faut pas disjoncter comme ça, moi aussi je suis déçu mais il ne faut abuser, ce n´est qu´un jeu.
Jds17
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:35:19
Ah ok tu parlais pas de moi J´eus peur un moment Bon je vais jouer à la PS3 Je vous souhaite une bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm