C´est quoi ces conneries comme quoi SSBB serait reporté à Juin ?
Hello From Eau Claire - Xiu Xiu
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2007 à 23:34:26
J´en sais rien.
Romantic Warrior - Return To Forever
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 23:34:29
Whites -> La vidéo où ils interprètent Noonward Race est aussi assez impressionnante, le violoniste en particulier.
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:36:52
bah SSBB n´est pas sur les plannings de début d´année donc ils disent qu´il ne sortira pas avant Juin.
sinon la vidéo à un drôle de son ou j´ai les oreilles en bouillie ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2007 à 23:37:26
Bah, le son est merdique, mais le solo de batterie est largement audible. ^^
papy -> Clair. ^^
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:37:30
a* connerie d´accent
KeitaroUrashima
Niveau 3
06 décembre 2007 à 23:37:51
Ouais le son est mauvais mais le mec putain à la batterie ! O_O
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:38:45
pas mal le gars n´empèche à la batterie mais c´est le son qui est très mauvais en fait.
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2007 à 23:38:46
C´est qui KeitaroUrashima ? ^^
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 23:39:10
C´est normal que depuis 5 minutes la vidéo n´ai chargé qu´au quart ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2007 à 23:39:15
mario -> A la batterie c´est Billy Cobham, sûrement un des meilleurs batteurs que la Terre ai portée. ^^
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 23:39:32
Je dirais Ensi.
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:40:35
c´est Ensi
putain vraiment bon le gars
FreeMushroom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:42:20
Le gars doit être crevé à la fin !
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:43:27
+ de 2 minutes de solo
si jamais tu trouves ça en meilleur qualité...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm