CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:19:09

Et je les achètes... Mais les jeux comme Zelda Crossbow Trainig, je les télécharge :oui:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:20:03

Pas de Wii pour le moment. :-(

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:21:43

On peut télécharger des jeux Wii ? :doute: J´suis trop à la ramasse moi. :noel:
Goulou ~> Woh putain, 60 euros ? Oo

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:22:38

Gouloudrioul Posté le 06 décembre 2007 à 20:19:09 Et je les achètes... Mais les jeux comme Zelda Crossbow Trainig, je les télécharge

Ca veut dire que pour toi,ssbb c´est de la merde alors si tu veut le telecharger

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:25:23
  • zzzz-big-boss profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 20:22:38 avertir modérateur
* Gouloudrioul Posté le 06 décembre 2007 à 20:19:09 Et je les achètes... Mais les jeux comme Zelda Crossbow Trainig, je les télécharge

Ca veut dire que pour toi,ssbb c´est de la merde alors si tu veut le telecharger

En quoi est ce que ça veut dire ça :question: .

* Alcoco profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 20:21:43 avertir modérateur
* On peut télécharger des jeux Wii ? :doute: J´suis trop à la ramasse moi. :noel:
Goulou ~> Woh putain, 60 euros ? Oo

En fait d´après ce que j´ai vu il y a deux puces :
- Une qui permet de lire les jeux gravés téléchargés sur internet (celle que j´ai)
- Une qui permet de lire les jeux en import.
La première lit certain jeux en imports mais pas tous. Reste à voir si elle lira ssbb.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:29:48

Et si ssbb quand tu le telecharge il detecte les puces,la t´est dans le caca

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:33:16

Ca coute cher une wii japonaise ? ou américaine ?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:41:45
  • zzzz-big-boss profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 20:29:48 avertir modérateur
* Et si ssbb quand tu le telecharge il detecte les puces,la t´est dans le caca

C´est pas ssbb en lui même qui est téléchargé... C´est comme toute une série d´image que tu grave ensuite sur un disque... que la puce permet de lire.

* x-kill42 profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 20:33:16 avertir modérateur
* Ca coute cher une wii japonaise ? ou américaine ?

A mon avis ça coute comme ici :) .

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 21:26:14

Bon, bonne nuit à tous et à demain pour encore une super news.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:28:52
  • zzzz-big-boss profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 20:29:48 avertir modérateur
* Et si ssbb quand tu le telecharge il detecte les puces,la t´est dans le caca

La Wii est niquée ou on a des embrouilles avec Nintendo ? :malade:
Les deux réponses sont toutes aussi nulles de toutes manières. :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:43:39

Non seulement ya des news pourraves sur le site officiel mais en plus on apprend que Nintendo se fout de notre gueule

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:50:36

Nintenowned ! :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:53:59

il y a eu combien de mois d´attente pour ssbm entre le japon et l´europe

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:55:59

environ 6 mois.

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:04:36

bonsoir :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:07:09

et vous ne l´avez pas telecharger donc pourquoi lui

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:12:10

c´est tout vide T____________T !

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:15:14

bonsoir nik-6

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:15:46

bonsoir le petit monde qu´il y a :)

KeitaroUrashima
KeitaroUrashima
Niveau 3
06 décembre 2007 à 22:45:52

http://mon.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20071206/2241/619010956

J´ai un don pour les cybertcartes ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment