Je veux la version française moi... J´vais pas me plier à leurs conneries.
FreeMushroom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:57:46
Ouais pareil.
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 19:57:46
Le blabla est tombé bien bas, là.
Alcoco
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:03:44
Ca marche comment les jeux en imports ? Faut pas un truc pour que ça marche ?
kingfantasy
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:04:21
oui une puce
FreeMushroom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:06:14
Une puce...
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:08:07
c´est honteux que les gens vont telecharger ssbb juste pour l´avoir en premier,c´est du non-respect a nintendo et ne pas payer pour un jeu comme ssb est bete
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 20:09:51
Oui, mais bon, si le jeu est reporté à dans six mois, ben on en arrive à ces extrèmes.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:11:20
tu attend c´est pas la fin du monde d´attendre quand meme,ta attendu un an et demi,tu peut bien attendre 6 mois
7Alvin
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:13:35
mais à force d´y croire que ça sort dans pas longtemps, 6 mois est long à tenir
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 20:13:45
Oui, mais c´est long quand même.
EterNalKut
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:14:49
Ben voyons Tu dois pas le désirer autant que nous ce Zebigboss, c´est pas possible ... Limite on l´attend encore deux ans nn ? Européens = Pigeons
Alcoco
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:15:21
Ah okay une puce, p´tain ça coûte combien ?
Gouloudrioul
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:15:45
C´est clair... je peux pas attendre plus. J´avais prévu de l´acheter car un jeu comme ça en vaut le coup... mais là... hop ! puce wii .
Gouloudrioul
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:16:21
Alcoco profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 20:15:21 avertir modérateur * Ah okay une puce, p´tain ça coûte combien ?
Bah faut la faire installer, souder et tous... en tous c´est dans les 60 euros...
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:18:15
Sur la wii il y a pas que ssbb,il y a d´autre jeux qui merite d´etre acheter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm