Bonsoir à tous. Les daccordistes sont quand même les meilleurs, sans vouloir vexer qui que ce soit
Metaknighthero
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:20:56
brybryp
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:11:19
Je peux savoir ce que c´est que ce débat insensé ?
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 11:30:12
Non, rien, laisse tomber, c´est pas grave.
Dark-Link63
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:06:32
Bonjoureuh
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 13:10:31
Tiens, y a enfin du monde
-hannormal-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:35:43
Non.
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:41:56
mais si.
-hannormal-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:05:03
Non.
[salut]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:40:39
Juin 2008.
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 17:50:55
Bonjour à tous. Souhaitez moi bon courage, je vais aller réviser ma géo.
victor54
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:52:29
Chaud le fake !!
Elektroboy444
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:55:06
Ctb
FreeMushroom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:01:40
Salut
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:12:03
mais si.
Alcoco
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:21:36
Salut
falco69
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:35:39
slu
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:37:24
salut
Endless_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:40:11
Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:42:55
Les bides s´enchainent sur des "salut"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm