Baybay ~> Torturay, ouay may, torture auditive, physique ou... ?
Jdsounet
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:52:22
Je suis moi même un paciste refoulé
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:52:54
Bon, j´y vais moi. Bonne soirée à toute.
Zemoleuh
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:53:31
mais le soir, quand personne, ne regarde j´efile mon chapeau rouge et je hante les topics mouarf
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:54:20
Allez casse toi abruti
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:55:33
30 heures à 100 % ?
Jdsounet
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:56:02
Demande de ban´ Ces penchants pour la vodka ne t´autorise à l´insulter
Zemoleuh
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:57:33
ouais... franchement j´aurai pas du sortir ce truc de paciste... tout le monde va le faire xD
bebe-mario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:58:32
Bon, j´y go, bye. :h*p:
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:58:56
Jdsounet Moi ? On a pas le droit de cacher un réel enervement derrière un emoticone en glissant une ou deux petites insultes histoires de lacher sa rage ?
Zemoleuh
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:04:00
les maladistes les bavistes les CDistes les pommistes les foutistes les sournistes les contentistes les dpdristes les recherchistes et les globistes
quel secte choisir?
Jdsounet
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:08:18
Les fieristes End ~> Bah si en fait lâche toi ! Demande de ban´ ~> Utilisation abusive de smileys
Zemoleuh
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:10:38
j´ai oublié les flechistes jdsounet c´est pas plus de 10 smiley par message et j´en ai utilisé 10 bien compté... Demande de ban´ pour demandes de ban´ abusives
Contentisme
Niveau 3
05 décembre 2007 à 22:10:56
vaincra
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:11:31
jdsounet Mais tu l´as faite la demande ?
Bonne nuit à tous.
Zemoleuh
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:12:39
mon dieu un contentiste
[mario128]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:13:26
écrase, c´est Contentisme
Zemoleuh
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:15:11
contentiste se dit de quelqu´un qui pratique le contentisme
Jdsounet
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:21:45
Bien sur que non End
Zemoleuh
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:22:49
mon dieu un clowniste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm