Yo les pets j´révise mon controle d´histoire sur la 1ère Guerre Mondiale, faut qu´on se retape cette daube après la 3ème
Aymdayayr coco, tay un vray daybile non mays cay pas vray ça...
Bon j´veux Aysaymjay moi.
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:40:19
Ah okay le pseudo-noeliste qui utilise notre divin language. Expldr Bebe.
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:43:07
coco j´suis pas noeliste de toute façon c´est à chier
bebe-mario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:43:14
Ah okay, t´as pas pas AysAymJay, je l´ay terminay.
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:45:16
Pas à 100% salow.
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:45:18
Combien d´heures de jeu ?
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:46:20
Eh Baybay, t´entends ça ? Il est pas Noeliste ?! Avec deux ou trois pains dans la tronche tu penses qu´il va le devenir ? :h*p:
bebe-mario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:47:39
Coco ~> Ptayt que c´ay un ayspion de hap? End ~> 30 environ. Mais 60 si tu veux recommencer l´histoire.
FreeMushroom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:48:15
EXPDR Bebe !
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:48:58
Baybay ~> Vaut mieux le convayrtir ou le tuay ? Ou on le convayrtit et apray on l´utilise comme sacrifice à Chcuk Norris.
bebe-mario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:50:00
Quoi Ensi? Coco ~> On le torture jusqu´à ce qu´il lache.
Zemoleuh
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:50:11
dans ce monde injuste il n´y a pas de place pour les pacistes
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:50:23
Baybay ~> May h*p pour pas choquay les trop sensibles, mayme moi jay flippay. Chuck*
bebe-mario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:52:05
Zemol ~> Ca c´est sur. Coco ~> T´as raison, y´a eu un orage chez moi quand je l´ai posté!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm