Bah c´est moche, ça sert à rien et puis... plus grand chose
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2007 à 19:37:35
C´est bien fait mais perso j´trouve pas ça beau.
Gangbanger
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:38:58
Une guitare? :o
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2007 à 19:44:17
En effet.
[mario128]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:47:27
Ignorer jdsounet Jdsounet profil
Posté le 05 décembre 2007 à 19:37:18 avertir modérateur
Bah c´est moche, ça sert à rien et puis... plus grand chose
je plussoie
Pseudo supprimé05 décembre 2007 à 19:51:06
C´est bien fait mais je ne trouve pas ça très beau non plus.
Donphan
Niveau 12
05 décembre 2007 à 19:52:38
Intéressant. Bon, sinon, rebonjour à tous.
Gangbanger
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:56:14
A forcede voir les Noelistes dire "m´voyez", je le case tout le temps en fin de phrase quand je suis au lycée.
J´suis bon pour la casse?
Pumpkins-
Niveau 3
05 décembre 2007 à 20:05:30
Oki merci à tous pour les comms =)
Jdsounet
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:10:58
Nouvele photo http://www.vincentabry.com/images/techno/2007/janv/PS3.jpg Lachez vos comms !
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:13:59
La PS3 c´est la neo-geo moderne !
Re.
bebe-mario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:16:30
Bijour.
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:17:17
Oh ! Un cake !
bebe-mario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:17:48
C´est qui le phaique ici?
Donphan
Niveau 12
05 décembre 2007 à 21:20:24
Re-re-re-rebonjour à tous. Je vais y aller, il y a trop de monde pour moi. (mode ironique/off)
bebe-mario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:20:29
Ah ok, c´est aussi mort que dans la Basse-ville de Bruxelles.
bebe-mario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:21:47
Bonjour Donphan. Ca va?
Donphan
Niveau 12
05 décembre 2007 à 21:23:32
Très bien, merci. Quelle belle matinée ensoleillée, n´est-il pas?
bebe-mario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:24:33
En effet, je mange mes Miel Pops en ce moment-même.
Donphan
Niveau 12
05 décembre 2007 à 21:26:14
Ouais, mais quand je pense que dans deux minutes, je vais devoir aller au lycée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm