CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:36:19

coco :d) Je pense l´acheter à Noel :ok:

Whites devrait arriver chez moi d´ici 15 minutes :(

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:37:06

Je t´obliges à l´acheter, c´est un de mes jeux préférés. :hap:
Bon, j´y retourne moi ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:37:45

Papy :d) Magique ! :bave:

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:59:58

Moi je n´achètes que des jeux PS3 à noël :-p
Assassin´s Creed :-p
Uncharted: Drake´s Fortune :-p
Et COD 4 :-p

J´en :bave: d´avance :oui:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:05:27

Moi c´est Guitar Hero 3 + Metroïd Prime 3 + SMG :bave: + FMA le film + Akira me film. ::bave: :bave:

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:06:17

Guitar Hero :malade:
MP3 :malade:
SMG :-d
Et le reste bof :o)) :rire:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:09:20

Au nom du fake, du bide et du St Powned; taggle. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:10:19

T´avais qu´à acheter une PS3 :-p :hap:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:14:50

Une PS3 ? Pourquoi faire ? J´ai déjà une Wii et je suis content avec. :hap:
Uncharted : Pas la bombe du siècle mais pas mal. :oui:
AC : Vite répétitif.
COD : Aucun mode solo.

MP3 : Presque aucun défaut mais pas online
SMG : Parfait. :content:
GH3 : Pour les fans de rock, durée de vie illimitée. :content:

Alors taggle. :noel:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:16:48
  1. Citer Ignorer alcoco Alcoco profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 18:09:20 avertir modérateur
  3. Au nom du fake, du bide et du St Powned; taggle. :noel:

ah ok le plagiat :(

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:17:45

sinon j´ai la PS3 à Noël :bave: owi :content:
chut coco :noel:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:19:00

Chut vous deux. :noel:
La PS3 est trop chère, c´est dommage. :snif:

FFXIII + MGS4 + GTAIV. :bave: :bave:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:20:46

499€ j´ai assez d´agent pour me la prendre moi :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:25:45

C´était pas 399€ maintenant :doute:

Bah Uncharted : Un bon jeu aventure et super beau ça fait longtemps. :bave:
AC : Le gaming live de la mort m´a convincul
COD : Aucun mode solo. Mais je ne fais que du COD pour le online :oui:

MP3 : Trop moche et j´aime pas trop les MP
SMG : Presque Parfait.
GH3 : Pour les fans de rock, durée de vie illimitée. Mais je n´en suis pas un :oui:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:27:16

499 ou 399€ je sais plus. :(

je vais manger :ok:

et demande de ban´ pour le up du topic de Poggy :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:28:26

Ah ok mais j´ai ramé pour trouver le plus ancien topic et faire le plus vieux :up: possible aussi :o))
C´est ça quand on s´emmerde :-( :o))
Bon´ app :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:13:06

Pour Noël je vais avoir ma pédale de disto ! :-d

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:22:24

Traduction :doute: :peur:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:33:15

C´est un truc qui fait le son Métal ! :noel:

Mario -> Oui, je t´aime :bave: :noel:

Pumpkins-
Pumpkins-
Niveau 3
05 décembre 2007 à 19:36:05

Salut.
http://www.enregistrersous.com/images2/110234735020071205183703.jpg
Vous en pensez quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment