Bon, je vais y aller aussi. Au fait, vous savez quoi? Demain, on est le 3 décembre, et on va tous se faire OWNED par le site officiel.
nico-le-retour
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:02:52
Je suis outré! Mon père pose son super téléphone portable super cher sur la table de la cuisine, et mon pauvre chat monte sur la table et le fait tombé par terre. Ce sale con qu´est mon père balance le chat contre la machine à laver pour se venger! Quel conn***... je le hait.
Nan mais il avait qu´à pas poser son super téléphone portable sur la table pendant qu´on mange!
Sinon, demande, d´accord avec un gros Ownage.
Endless_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:04:50
Re les truies.
Whitesstripes
Niveau 11
02 décembre 2007 à 21:12:22
Re toi...
brybryp
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:22:19
Donphan a posté : « Au fait, vous savez quoi? Demain, on est le 3 décembre, et on va tous se faire OWNED par le site officiel. » => Mouais, une news sur les listes d´amis... Tu t´attendais à quoi ?
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 12:23:12
Je m´attendais plutot a un pokémon, mais bon.
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:25:45
Nan Donphan ne sera pas dans SSBB !
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:27:56
owned by Krystal
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:01:54
c´est quoi ces boulets qui debarque tout d´un coup,la vrai date sera le 5 decembre
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:06:41
la date de ... ?
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:22:49
La News de Krystal.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:28:54
j´ai fa
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:31:06
dsl pour l´autre post j´ai fait des calculs et j´ai trouver le 5 decembre(49 pour cent de chance que cela soit vrai)
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:51:13
j´suis au lycée. putain j´ai fait un controle d´italien je vais avoir la moyenne !! J´en ai la larme à l´oeil.
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 16:39:51
Ensi zut, c´est dommage, moi qui espérais que Donphan chargerais c´est adversaire et serait le poké le plus puissant du jeu, voire même un personnage jouable
Big, donne tes calculs, pour voir.
Endless Fallait pas prendre italien
SasukeStorm
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:33:22
C´est quoi tous les gars rageux qui se sont auto owned en émettant une théorie et en la prennant au sérieux?
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:33:59
Bel orage qui vient d´éclater au dessus de Rouen.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm