Donphan ~> Non c´est Cyborg du 15-18. Il est handicapé.
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:11:23
Aïe, les mots de ma phrase ne sont pas dans le bon ordre, fâcheux.
Il faut tuer l´inventeur du commentaire composé ou pisser sur sa tombe s´il est mort. *
C´est mieux ainsi.
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 20:17:29
Ah oui, j´ai vu ça aussi sur le 15-18.
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:17:30
Tes phrases et seront à jamais nulles papy !
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:17:48
sont et seront*
Alcoco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:18:38
Nulles, peut être, mais inutiles encore plus !
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:19:12
C´est exact !
nico-le-retour
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:20:24
Oui, alors ils font des blagues sur lui en rapport avec son absence de jambes...
Il font des blagues sur les légumes aussi.
C´est désolant.
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 20:21:10
C´est vrai que c´est pitoyable.
Gangbanger
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:24:40
J´ai pas vu le flood sur Cyborg hier mais c´est vrai que c´est dégueulasse de se foutre de la gueule des gens.
Alcoco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:24:51
Nan, j´ai un peu rit sur certaines blagues sur lui. Je trouve ça dégueulasse quand même.
nico-le-retour
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:26:31
Mais bon, j´ai passé une bonne partie de la soirée à lire leurs posts, mais lui, il est quand même un peu maso de rester sur le forum pour tenter de les casser. Enfin, c´est son problème, car je ne le connais pas.
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 20:26:58
Ben le pauvre, c´est pas de sa faute. Y en a, c´est vraiment des boulets. Comme a dit quelqu´un, il avait bien du courage à y aller, à cette journée.
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:27:09
Cyborg c´est l´handicapé là ?
Gangbanger
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:28:14
Oui.
Alcoco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:29:20
Cyborg est sympa mais sur les photos c´est vrai qu´il fait pitier. Ou au Mc Do lors d´une journée no-life. ´Fin bon.
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 20:30:49
Ben ouais, mais le pauvre, il va pas se cacher toute sa vie, quand même.
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:32:49
Avec son noel dans sa main, il avait qu´a resté chez lui plutôt que de vouloir faire l´intéressant.
Naheulkill
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:33:34
Salut
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:40:14
Tiens Naheu ça fait méga longtemps ! Ca roule ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm