Vous moquez pas c´est un forumeur de 15 ans alors chut. .J´vais bientôt manger.
Alcoco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:00:06
J´suis trop un techtobide killeur.
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 20:00:22
Si tu parles de moi, Coco, sache que ce que tu viens de dire est faux.
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:09:35
Il faut tuer ou pisser sur sa tombe s´il est mort l´inventeur du commentaire composé.
Bonsoir.
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 20:10:35
Il faut philosopher sur Schopenhauer dans ces cas-là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm