Avoue que tu aimerais bien l´avoir quand même celui là.
Alcoco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:00:42
Osef un peu.
Perfectly_Owned
Niveau 1
02 décembre 2007 à 18:00:42
Nan c´est celui là POWNED
Statistiques
Niveau 4
02 décembre 2007 à 18:01:31
Tais toi coco où je te ban´ de moi même... Ah mais merde, tu es déjà banni... MUHAHAHA.
Alcoco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:01:33
Ouais mais osef quand même.
Perfectly_Owned
Niveau 1
02 décembre 2007 à 18:01:43
Par contre CDV en polystyrène
Alcoco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:02:18
Ouais mais c´est nul.
Fantome_SSB
Niveau 4
02 décembre 2007 à 18:03:38
J´arrive pas à regrouper mes pseudo dans les stats
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:04:12
Statistique sans "s" je veux
Alcoco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:04:27
Damned.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:04:46
sont déjà regroupés boulet
Darko[69]
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:04:48
test
Statistiques
Niveau 4
02 décembre 2007 à 18:04:53
Je sais plus qui l´a, mais il m´avait demandé ce pseudo. ^^ En effet, il avait déjà Stats, statistique, etc... Muhahaha.
Darko[69]
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:05:17
Mario Je veux en rajouter boulay !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm