Oui ya un film et il tue (enfin film = dessin animé au ciné en 1h30 hein )
_Neo-Link_
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:33:13
hello tt le monde je suis nouveau ici!
j´arpente souvent ce forum,j´ai vu la fameuse série a link to the smash,je me connecte tt les jours sur le site de SSBB
et j´espère être bien accueilli ici
Endless_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:35:21
Tu serais pas celui qui avait fait les tournois de personnages nintendo ou vous immitiez les persos ?
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:36:04
Voici mon ancien pseudo nofake http://213.186.40.167/cdvmaker.php?pseudo=Darko[91]&sexe=sexe_m&age=16&pays=Autre&jours=867&messages=666%20666%20Powned&barre=100&passage=02%2F12%2F2007&msn=&blog=&avatar=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Favatars%2Fdefault.jpg&console1=PC&console2=&console3=&console4=&cdv=Taggle+Raclure+%3Anoel%3A
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:37:49
Nan c´est celui là ! http://213.186.40.167/cdvmaker.php?pseudo=Darko[91]&sexe=sexe_m&age=16&pays=Autre&jours=867&messages=666%206666666666666%20Powned&barre=900&passage=02%2F12%2F2007&msn=&blog=&avatar=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Favatars%2Fdefault.jpg&console1=PC&console2=&console3=&console4=&cdv=Taggle+Raclure+%3Anoel%3A
Salut neo link ^^ Les 1 000 messages ce soir
Endless_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:40:58
Moi va falloir que j´attende encore pour rattraper mes posts de mon ancien pseudo. Environ 3000...
* Posté le 02 décembre 2007 à 17:40:58 avertir modérateur * Moi va falloir que j´attende encore pour rattraper mes posts de mon ancien pseudo. Environ 3000...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm