Je trasnfert le film de Futurama sur mon archos On va voir si comme le dit Whites, c´est une bombe...
kingfantasy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:55:23
ya un film futurama
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 12:55:32
C´est mieux que tout ce que tu peux imaginer. Non, s´presque pas une hyperbole.
Endless_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:01:43
Ouais ya un film. Mais il est pas encore sorti en France donc tu mets les sous titres français par dessus
Bender´s Big Score il s´appelle.
Papy :-O Stamer l´hyperbole
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 13:05:19
Rebonjour à tous, et cette fois je reste. C´était quoi la question sur Yoshi, King?
Legolas003
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:17:00
Wah chaud le groupe de l´Euro 2008!
Pays-Bas Italie Roumanie France
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 13:20:02
Boarf, on va tous les battre, et surtout les italiens
Legolas003
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:24:29
Ca y´a intérêt!
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 13:26:55
Quant aux deux autres, on en fait des confettis
Endless_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:37:15
J´ai galéré pour les sous titres en même temps que le film sur mon archos mais ça marche Prêt à être regardé
Dark-Link63
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:13:10
cloc
Alcoco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:03:01
Salut. Mes parents veulent que je fasse une cure de désintox´ de PC. Ils pensent vraiment y arriver juste en me disant de pas y aller ?
Gangbanger
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:08:26
Salut! Wahou, there is a big storm outside.
Alcoco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:10:13
Salut Gang !
curt93m
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:14:08
Gang m´en parle pas c´est un temps de chiasse !
sinon
ojnroub Bonjour !
Gangbanger
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:14:58
Salut! Bon je vais peut être retourner à mon DM de spé SVT. Cela fait 3 heures que je bosse dessus sans interruption. Un record.
Endless_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:39:48
Bender´s Big Score déchire
Gangbanger
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:41:17
Hmm?
Endless_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:55:42
Le film de Futurama jeune inculte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm