Ouais mes dans mes mails il y a le mdp de Darko[91]
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:58:20
MMM, intéressant
MNK-96
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:59:20
Si tu chope le mdp je chope le tiens fais gaffe
Au fait c´est quoi ton msn Mario ?
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:00:07
Bon j´aime pas ce pseudo je change pas le mdp je l´ai juste emprunté
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:00:16
Darko le hackeur en mousse ?
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:01:00
Tout à fait En papier mâché même
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:01:27
La page de regroupage de pseudo ne marche plus
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:02:54
Elle est née ou ta mère Ensi ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:04:12
Tu crois vraiment que je répondrais sérieusement à une question pareille ?
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:04:42
Nan je veux juste savoir comme sa Tu habite ou toi ?
araa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:04:42
Salut.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:05:04
Salut Pemt 361 au compteur
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:05:48
Mongolitos qui compte ses pemt !
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:06:15
Chut Elle est née ou ta mère et répond
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:07:39
Je vais manger @+
araa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:07:42
Chaud le gars qui compte ses PEMTs.
FreeMushroom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:08:05
Je vais manga aussi ! Ciao !
araa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:09:31
Bon´ ap´ et bye je me casse aussi.
kingfantasy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:32:16
lol il ont posé une quetion sur yoshi a atention a la marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm