Quelqu´un connait un site avec des scans de Naruto à partir du tome 7 ?
Donphan
Niveau 12
29 novembre 2007 à 14:22:30
Vous approuvez la théorie de Schopenauer selon laquelle l´homme n´est pas libre parce que des tas de causes déterminent nos choix? Moi, je suis entièrement d´accord avec lui.
Eowynd
Niveau 8
29 novembre 2007 à 14:26:22
J´ai pas lu/vu Death Note, mais il paraitrait que c´est un peu similaire a mon manga prefere: Code Geass (a voir absolument) Quelqu´un peut confirmer?
MadKefka
Niveau 9
29 novembre 2007 à 14:27:12
papy, le probleme c´est que les teams de scanstrad retirent leur scans au fur et a mesure que le manga parait en france sur le site ou je vais il ont du tome 34 au 41 (sinon bah death note POWAAA quoi)
sangokiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:11:18
Salut tout le monde^^ Je suis nouveau Merci de m´accueillir gentillement
Pseudo supprimé29 novembre 2007 à 16:19:32
Salut à toi bel inconnu.
sangokiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:40:46
Lol merci en fait je suis plutot planqué sur le forum de Mario Galaxy^^ C´est pour cela que je suis inconnu sur les autres forums
Alcoco
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:36:15
J´en suis en 3eme tome de Death Note alors pas de spoil ! Salut ! Et salut Sango.
araa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:39:09
Non mais vous appelez ça un forum vous?
Event matchs!!!
Alcoco
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:41:14
Y´a u, autre mot pour désigner un forum ?
falco69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:53:13
slaut tout le monde!!
Gangbanger
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:56:22
Salutations.
[mani-kati]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:27
sa me rend vénère d´aller au karaté
Alcoco
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:26:56
Monsieur fait du karaté ? J´aimerais voir ça.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:29:33
Mani kati tu fais tout comme Jean-Claude Van Damme.
Donphan
Niveau 12
29 novembre 2007 à 19:24:58
Ben dites donc, que de monde ce soir. (mode ironique/off)
Endless_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:26:50
J´étais mort de rire quand j´ai vu que iwant disait que ça le gênait pas Snake et Sonic Salut au fait.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:28:18
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm