CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

chiken420
chiken420
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:02:20

Japon: 24 janvier 2008
Canada/Etats-Unis/Mexique(lol): 10 fevrier 2008
Europe: debut 2008...
Australie(lol): 2008...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:04:15

Europe = début 2009
Australie = fin 2011

:ok:

chiken420
chiken420
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:04:41

tout les veterans de melee sont present aport Pichu je croi...

chiken420
chiken420
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:05:26

Ness absent je croi aussi

chiken420
chiken420
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:07:13

Incertains: Pichu(tro poche,Ness(Lucas c asez),C.Falcon et Jigglypuff

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:07:40

trop poche ?

chiken420
chiken420
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:09:35

honetement jai jamai joue avec c juste ces 4 perso son pa officielles

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:11:53

Aucun personnage de SSBM n´est mauvais quand même, si on sait bien le manier, il peut-être fort.

chiken420
chiken420
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:14:29

tas raison :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:17:00

enfin une remarque inteligente ses pas comme ceux qui dise "peach elle et nul est sait pa tape lol XD "

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:35:59

Bah si quand même un peu :(

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:42:06

messieurs, je me permet de m´introduire: Eowynd, leader par deffaut (je suis seul) du mouvement contre Midna a l´election de miss Nintendo!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-426658-1-0-1-0-0.htm

En effet, apres la belle Krystal, c´est Zelda qui est tombee parmis les rejets des voteurs. Pendant ce temps, Midna ursupe le trone et tente de regner sur ce forum en temps que perso le plus sexy de tous les temps... allez vous vraiment laisser cela arriver?

Il n´est pas trop tard, il reste toujours Samus Aran (Que Dieu lui meme la benisse) et une ou deux autres femmes lutant contre la monstruosite qu´est Midna. Votez aujourd´hui, et demain, Saria, Navi, Iria et Zelda seront peut etre dans ce concours corompu.

[Plus serieusment, je suis nouveau sur le forum, et malgres ce petit trip RP, j´aime bien Midna... Mais de la a la voir au dessus du cadavre de Zelda, Jamais! Non d´une pipe vous m´entendez? Jamais! Muahahahaha...]

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:26:32

´tin fma tome 16 sort en mars 2008 :snif2:

brybryp
brybryp
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:08:23

Pensez-vous que les développeurs pourraient avoir l´audace d´enlever certains personnages du jeu qui étaient présents dans Melee ?
Je fais référence à Pichu ou Ness, par exemple, puisque certains se demandent s´ils vont être présents. Certes, Ness ressemble à Lucas, et alors, Falco ressemble à Fox, Luigi ressemble à Mario, Captain Falcon a pratiquement les mêmes coups de Ganondorf, pourtant ça ne gênait pas Nintendo pour tous les mettre ensemble...

Je pense qu´aucun personnage ne sera enlevé, mais quel est votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 12:11:42

Je ne pense pas revoir Young Link. :hap:

dark -> Le tome 6 de Death Note sort le 7 décembre. :bave:

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 novembre 2007 à 13:12:52

Il y a certains doubles que je ne souhaite pas revoir. Je vais en vexer quelques uns, mais Young Link, Docteur Mario et Pichu, si on pouvait les enlever, ça m´arrangerait, à condition bien sur de les remplacer par d´autres persos moins "clones".

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:18:58

Moi je pense que pichu a été remplacé par dresseur de pkmn
yougn link par skull kid ( pas encore de confirmation )
et dr mario par wario
Au pire je (re)dis que ils y seront mais avec des attaques inédites :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:24:46

Papy :d) Moi je n´aime pas death note :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 novembre 2007 à 13:36:17

T´as pas cours, dark?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:41:56

Tiens donc, le tome 6...

J´en connais qui vont être choqués.
Ils sont quand même vachement en retard, ça fait des années que le manga est fini au japon, que toutes les scantrad aussi, et des mois que l´anime est terminée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment