messieurs, je me permet de m´introduire: Eowynd, leader par deffaut (je suis seul) du mouvement contre Midna a l´election de miss Nintendo!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-426658-1-0-1-0-0.htm
En effet, apres la belle Krystal, c´est Zelda qui est tombee parmis les rejets des voteurs. Pendant ce temps, Midna ursupe le trone et tente de regner sur ce forum en temps que perso le plus sexy de tous les temps... allez vous vraiment laisser cela arriver?
Il n´est pas trop tard, il reste toujours Samus Aran (Que Dieu lui meme la benisse) et une ou deux autres femmes lutant contre la monstruosite qu´est Midna. Votez aujourd´hui, et demain, Saria, Navi, Iria et Zelda seront peut etre dans ce concours corompu.
[Plus serieusment, je suis nouveau sur le forum, et malgres ce petit trip RP, j´aime bien Midna... Mais de la a la voir au dessus du cadavre de Zelda, Jamais! Non d´une pipe vous m´entendez? Jamais! Muahahahaha...]