moi aussi si c´est pour parlez de se que l´ont a mange bof
Alcoco
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:39:25
MadKefka ~> T´étais là avant ? Vers quelle période ?
MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:42:52
en fait ça fait un peut moins d´un an que je suis sur les fofo de JV.com mais je postais très peu jusqu´a y a pas longtemps (j´avais la flemme de poster mais depuis que je le fait on peut dire que j´y ai prit gout)
falco69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:46:33
on est déscendu bien bas
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:54:12
Tous les habitués ont déserté le fofo?
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:58:05
Ah bah tiens, encore une histoire. De quoi péter des câbles sur ce forum, c´est pas une période noire, c´est la mort carrément.
Alcoco
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:58:59
Presque. Mario passe limite, Whites très rarement. Papy non plus. C´étaient les principaux. Mais ça m´énerve quoi, plus aucune conversation. >_<
[mani-kati]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:59:43
attend que le jeu sorte .
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:04:51
ca ne sert a rien de booster
falco69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:07:40
d´un coup j´ai légérement envie que la sortie soit reporté
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:08:34
il sort pas avant mars ce jeux
Jote
Niveau 5
28 novembre 2007 à 21:15:54
Non ça ne sera plus jamais comme avant, mais ça allait pas être éternel Salut Coco et les autres ^^
Jds17
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:16:37
On me reconnaitra peut-être mieux sous ce pseudo
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:19:03
Salut JD. Ca me fait bizarre de dire ça, c´est ainsi qu´on m´apelle.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:21:33
coco et moi tu me comptes pas?
Donphan
Niveau 12
28 novembre 2007 à 21:25:01
A mon avis, on retrouvera du monde quand y aura un newcomer. Bon, sur ce, j´y vais.
Alcoco
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:26:11
Salut Bad et Jds ! Nan mais je comptais ceux qui sont actifs ici d´habitude !
Jds17
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:27:40
Ouais c´est mes initiales JDS Meme avec un newcomer la fréquentation ne remontera pas, peut-être avec la date de sortie ou la sortie
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:27:53
Donphan je pense que dans 10 jours max il y a un new dans ssbb
Alcoco
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:28:49
Rooh ! Jds ici ! A sa sortie y´aura ptêt les anciens qui reviendront, je crois les doigts. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm