Re. Franchement, ça m´étonne pas que pour nous, pauvres européens, SSBB sorte en Mars. Je m´attendais même à ce qu´il sorte plus tard.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:03:57
nico a quoi sa sert de le reserver maintenant,je pense pas que il y aura toutes les reservations prises pour fevrier 2008 donc attend fevrier sinon pour reserver tu vas dans le magasins et tu demande a reserver le jeu,rien de plus simple
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:05:28
salut Donphan sinon est-ce que un topic serait meriter pour cette news
nico-le-retour
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:06:18
Nan bien sur, je voulais juste savoir pour avoir une idée.. par rapport au vacances ou si je suis en déplacement/voyage scolaire en février.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:08:07
moi je le reserverai car quand je suis aller chercher mario galaxy le 16 novembre,il y en rester plus que 2
Donphan
Niveau 12
28 novembre 2007 à 19:12:11
Salut, big. Pour moi qu´habite dans une petite ville, y a pas besoin de réserver, il en restera forcèment.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:13:40
moi j´habite pourtant dans une ville nouvelle et mario galaxy il y en rester plus
nico-le-retour
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:14:47
Moi à Lyon centre-ville, il risque d´y avoir foule...
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:15:06
et il peut y avoir les autres habitants de petites communes a cote
Donphan
Niveau 12
28 novembre 2007 à 19:15:16
Ouais, en même temps, y a cinq centres commerciaux dans ma ville, j´ai l´embarra du choix.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:16:49
nico t´habite pas a cote des cordeliers car c´est impossible que la bas il y en a plus,impossible vu tout les magasins
MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:20:12
moi, j´ai de la chance parceque le micromania se trouve juste a coté de la fnac donc pendant que tous le monde fera la queue a la fnac moi j´irai chercher SSBB tranquille a micromania
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:22:34
pourquoi tout le monde va a la fnac?moi je prefere l´achter a micro car au bout de 200 euros il t´offre un bon d´achat
MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:25:12
ouais et puis a la fnac, il y a toujours plein de monde
Donphan
Niveau 12
28 novembre 2007 à 19:46:40
Bon, je vais aller me la jouer Ice Climber. En gros, ça veut dire que je vais aller faire de l´escalade. Comme je reviendrais pas, je vous souhaite à tous une bonne nuit, et à demain.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:50:06
tu vis dans un igloo
falco69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:50:28
re
Donphan
Niveau 12
28 novembre 2007 à 19:51:27
Ouais , en tout cas, il fait froid, c´est déjà pas mal.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:53:57
Ce soir c´est aubergine
[MK]XIII
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:55:01
Si coco, whites, mario, et les autres sont encore la je posterais de nouveau sur stopic...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm