5 mois...
ah ouais quand meme, si ça se passe comme ça je saurais pas quoi faire (d´autant plus qu´il a deja été repoussé de plusieurs mois) mais bon si on regarde le bon coté des choses plus il sortira tard et plus les developpeurs pourront le peauffiner
(mais ça m´etonnerait qu´un jeu comme SSBB soit autant retardé)