Donphan, rajoute-moi à ta liste de contacts sur MSN (mon adresse est dans ma CVD).
damascus_ter, je t´ai rajouté dans ma liste de contacts Messenger (avec l´adresse qu´il y a dans ta CDV).
J´ai quelque chose à vous dire à tous les deux, mais ailleurs que sur ce forum.