Ben ça a pas l´air. Sinon, ça fait trois personnes qui savent jouer aux échecs, en me comptant, pour l´instant.
brybryp
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:26:35
Je sais également jouer aux échecs. ^^
Je change de sujet, mais je viens de changer ma CDV, et je n´en suis pas peu fier. xD
Donphan
Niveau 12
27 novembre 2007 à 18:30:11
Ca en fait quatre. Pour ta CDV: -Bowser, Grotadmorv, Jeux de rôles, Limaces, Golem, Ta CDV Pour le reste
brybryp
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:37:54
Tu utilises Messenger, Donphan ?
[EagleDawn]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:39:47
Chaud.
damascus_ter
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:40:19
je sais jouer aussi. Et vive Grotadmorv !
Donphan
Niveau 12
27 novembre 2007 à 18:42:33
MSN, tu veux dire? (désolé, je suis nul en informatique). Et ça nous fait cinq personnes qui savent jouer aux échecs.
falco69
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:42:38
grotadorv est nul!! le meilleur c´est... je suis nul en pokémon
Donphan
Niveau 12
27 novembre 2007 à 18:45:20
Il n´ y a ni bons, ni mauvais pokémons, mais il y en a de plus forts que d´autres. Après, il suffit de bien les entraîner.
Alcoco
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:48:04
Salut ! 9/10 en musique.
brybryp
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:48:15
Donphan => Oui, je parle de MSN.
Et content de voir qu´il y en a qui aiment Grotadmorv. ^^
Donphan
Niveau 12
27 novembre 2007 à 18:51:06
Ben oui, alors, j´ai MSN. Coco: c´est bien, on est fiers de toi
Endless_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:53:03
Je sais jouer aux échecs aussi.
Bon passé le conseil de classe. 10,5 de moyenne génerale. Ca baisse
9,90 en maths 13,1 en SVT 4,5 en italien 8,9 en Physique Chimie 16 en sport 11,75 en Français Anglais j´ai pas vu sur la feuille Histoire Geo : 13
Alcoco
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:54:52
Ma seule moyenne qui est vraiment basse c´est les maths avec 7 de moyenne. =/ Le reste ça va à peu près. =)
Donphan
Niveau 12
27 novembre 2007 à 18:55:28
Six personnes, alors. T´es en quelle classe, Endless?
damascus_ter
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:56:40
Donphan, clamer que Papillusion n´est pas nul, faut en vouloir... Et Grotadmorv avec Regard Noir Repos Toxik et AcidArmure peut être redoutable. (Ma combinaison perso)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm