Bah ça va alors.. mais bon c´est une bonne classe tout de même et j´ ai l´impression de couler.
Tenez, j´ai une question : Existe-t-il un évenement du jeu vidéo (style E for All), prochainement, dans lequel on verrait des vidéos de la démo du jeu ou du mode aventure (comme celles que l´on a vu)?
Parcequ´à la limite, quand on avait des news pourris sur le site officiel, les vidéos du jeu rattrapaient, mais là... 