sur ce forum mais il y a un mois de cela et en plus le daron c´est lesutliskts
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:54:10
Oui je m´en doute.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:00:18
ca sent la guerre
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:03:35
Mais non, mais non.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:04:30
Mais si,mais si
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:06:41
Entre qui et qui?
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:08:08
Entre les barzini et les cuneo
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:09:17
Gné?
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:11:09
non je rigole ca ca vient du parrain c´est 2 mafia sinon c´est c´te blague regarde qui c´est qui se bat
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:13:33
Se battre? Non Mettre les choses au point? Oui
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:14:04
Ah ok le truc qu´a aucun rapport M´enfin moi je vais bosser un peu, bonne chance pour remettre l´ambiance
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:14:06
Oui mais entre qui est qui?
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:20:31
t´est encore la gang?
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:29:46
Oui, pourquoi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:34:43
Entre qui et qui pour tout a l´heure?
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:42:25
Entre lui et iwant
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:43:01
merci Wii-Shin
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:45:18
Genre c´est le super combat Gang VS Iwant. Mais quel combat de qualité! Waow!
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:46:51
Gangbanger Posté le 25 novembre 2007 à 16:13:33 Se battre? Non Mettre les choses au point? Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm