va en parler dans c´te blague il te raconterons mieux que moi
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:43:43
La flemme. Mais ok.
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:44:47
Iwant est vraiment pète couilles. =/
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:44:53
Sa va finir en annulation de la sortie tout ça.
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:45:39
Je t´ai déjà dis de sortir Coco. ::noel:
Non en fait reste.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:46:04
ca part en cacahuette ce forum
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:46:09
Désolé du triple.
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:46:15
Sauf qu´on est sur SSBB, alors oui je vais sortir de ce forum de péteux.
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:46:48
Arra pwned by Big-boss.
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:47:25
Sa commence à m´énervé ce charabia j´ai pas envis que celà produise des conscéquences sur le jeux.
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:48:00
Moi c´est araa.
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:48:32
Je vois pas en quoi ca affecte le jeu
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:49:29
Non c´est vrai.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:49:47
moi ca me gachera pas le plaisir de ssbb
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:49:55
Ah okey Araa gogole, genre Nintendo va se soucier d´un forum comme le notre. En plus, y´a aucun rapport mais bon.
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:50:38
Ah alors j´ai mal lus.
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:51:28
Ouai Et puis c´est pas encore la mort sur le forum Faut voir le soir où le daron noel est venu et qu´il a foutu le bordel C´était trop fort ce soir là!
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:52:18
Sur quel topic?
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:52:55
Nan on peut pas voir il a été banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm