Au moins avec le topic du modo´ locker ca va mieux
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:33:43
bon moi j´y vais car il y a personne ici
[mani-kati]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:35:24
´lut
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 14:50:58
He bien, he bien, que de sur ce petit forum. Ma fic marche pas, mais c´est pas grave, j´avais dit de la laisser couler Et sinon, comment ça va maintenant que tout le monde est censé être réveillé?
Chrem
Niveau 12
25 novembre 2007 à 14:51:59
Hein heu oui , salut
[mani-kati]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:54:44
salut
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:33:32
il y a personne sur le blabla
araa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:37:09
Salut.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:38:56
salut il y a le topic de moderation qui a ete locker si tu le savais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm