La mienne est la meilleure :
C´était un couple avec un enfant qui decida de partir au restaurant sans leur enfant alors ils engagerent une baby-sitter pour la soirée et partirent ...
l´enfant est couché depuis longtemps et les parents ne sont toujours pas venus , soudain , le téléphone sonne et la voix gruble d´un homme disait :
- Sort de la maison ou je vais te tuer !
La baby-sitter ne le prend pas au serieux car elle pensait que ce n´était qu´une mauvaise blague mais 15 minutes plus tard le téléphone ressona:
- Sort de la maison ou je vais te tuer !
La baby-sitter ne le prend toujours pas en compte.
10 minutes plus tard :
- Sort de la maison ou je vais te tuer !
Cette fois ci la baby-sitter commence a paniquer et appella l´operatrice en lui demandant de verifier qui appelle. L´operatrice lui dit de rest 1 minutes en ligne.
La jeune femme resta en ligne pendant 1 minutes et quelques secondes plus tard l´operatrice l´appella de toute vitesse en lui disant de partir le plus vite possible car la ligne provient du 2eme etage . La baby-sitter effrayée courue chez elle . Le lendemain la police retrouva l´enfant mort dans son lit et la jeune femme morte coucher sur une mare de sang devant un arbre ou etait gravé " la prochaine fois tu partiras"
