sympa la discussion j´arrive au bon moment je vois...
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:16:55
oui comme tu vois _________ -7
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:18:20
c´est quand -6
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:18:58
je sias pas _________ -6
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:19:22
sais
_________ -5
Gangbanger
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:22:50
Les 8000 posts.
akunared
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:25:37
wow c´est quoi ce bad-trip????
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:26:08
pte bien que oui pte bien que non _________ -4
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:33:24
j´ai someil pas vous
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:36:36
pte bien que oui pte bien que non _________ -2
Flame_Haze
Niveau 5
24 novembre 2007 à 23:37:55
tu n´as pas autre chose à dire ?
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:40:00
pte bien que oui pte bien que non
non mais ta d´autre sujet de dicussion _________ -1
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:40:40
C´est quand tes 8000 messages?
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:42:27
jamais
a zut bonne nuit _________ 8 000
Gangbanger
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:43:06
La chance d´avoir gagné au Code gagnant quand même.
antimario5
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:43:53
Me revoillaaaaa........
Bon allez avouez que vous êtes contents de me revoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:44:15
moi j´ai jamais gagner de la vie(bonne nuit king)
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:45:50
enfait j´ai une asstuce pour ganer (j´ai gagner 6 fois diver lot) mais je ne la dirait pas car si je la revelent jv.com va se doute d´un truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm